Immobilier
1/ VENTES
Les photographies et vidéos pour l’immobilier capturent le regard de tous, et donnent l’envie immédiate de se projeter à travers une visite intérieure et extérieure de votre bien, tant avec le drone qu’en caméra stabilisée.
La réalisation d’une vidéo par drone mettant en valeur votre bien va permettre aux potentiels acquéreurs de visualiser au mieux l’environnement, et aussi de se déplacer virtuellement à l’intérieur de votre bien.
Particuliers : vendre plus rapidement,
Notaires, agents immobiliers : démarquez vous, boostez vos ventes, mettez vos biens en valeur,
Promoteurs immobiliers, constructeurs : valoriser leurs réalisations,
Vendez mieux , vendez plus vite, valoriser, booster, dynamiser, augmenter les visites, susciter l’intérêt, cibler la clientèle.
2/ INSPECTIONS TECHNIQUES
Que ce soit en intérieur ou en extérieur, les inspections techniques peuvent se réaliser grâce à la technologie avancée des drones. C’est la solution idéale pour assurer le suivi d’un chantier, pour procéder à des vérifications sur un bâtiment, pour visualiser les défauts ou dégradations d’un bien, et ce même dans des zones difficiles d’accès.
L’inspection technique par drone est possible tant pour des maisons que pour des bâtiments industriels, ainsi que pour des exploitations et terrains agricoles, et peut même être un atout non négligeable pour des rapports d’expertise en assurance.
Tourisme
Le drone permet d’effectuer des prises de vue aériennes saisissantes, que vous pourrez utiliser sur votre site, vos réseaux sociaux et sur vos autres supports de communication.
Une possibilité de se démarquer de la concurrence et d’offrir à vos visiteurs un autre point de vue sur votre activité.
Evénementiel
Réalisation de la mission
Pour information, voici les différentes étapes pour la réalisation du projet :
– Visite sur place, afin de discuter et d’étudier votre projet.
– Etude de la mission : environnement, exposition, faisabilité, afin d’obtenir un devis personnalisé.
– Procédures administratives à effectuer en fonction du lieu de la mission et notamment déclarations à la Direction Générale de l’Aviation Civile (DGAC) ainsi qu’à la Préfecture voire à la Commune.
– Réalisation de la mission, planifiée en fonction des conditions météorologiques ; prises de vue aériennes dans le respect des procédures de sécurité.
– Remise des fichiers (photos/vidéos).